Assistance à distance

Comment ça marche ?

La téléassistance, c’est la possibilité d’être assisté à distance sur votre ordinateur via internet.

Utilisant une technologie totalement sécurisée et contrôlée (technologie Teamviewer), nous prenons le contrôle temporairement – sous votre vigilance – de votre ordinateur pour mieux vous aider.

Nous pouvons vous guider ou intervenir pour résoudre jusqu’à 80% de vos problèmes informatiques.

Attention !! La télé-assistance ne fonctionne qu’à travers internet, cela nécessite inévitablement que vous possédiez une connexion internet!

La Télé-assistance en trois étapes

  1. Téléchargement de la Téléassistance sécurisé
    La téléassistance client est téléchargeable gratuitement sur notre site et ne demande aucune installation. Elle permettra de nous donner accès ou non à votre ordinateur à votre bon vouloir une fois le logiciel lancé et votre identifiant communiqué.
  2. Appel
    Appelez nous pour établir la problématique rencontrée. Nous pouvons effectivement déterminer si la téléassistance peut ou non vous apporter une solution.
    Une panne matérielle ou internet ne peut être résolue à distance ? Dans ce cas, nous pourrons intervenir à domicile.
  3. Connexion et intervention
    Le problème ciblé, nous vous demanderons de lancer le logiciel et de nous communiquer votre identifiant.

    Suite à cela nous pourrons intervenir directement sur votre ordinateur sous votre vigilance et nous guider sur votre problématique en direct.

    Une fois le problème résolu il ne nous reste plus qu’à fermer la téléassistance afin de couper l’accès à votre ordinateur.

Nous contacter

Vous avez un projet ? une question ?

N'hésitez pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous conseillerons et vous accompagnerons dans la développement de votre activité !